Benjamin Pavard, qui a récemment mis fin à sa relation avec Alicia Aylies, l’ancienne Miss France, ne serait pas un candidat idéal pour une transplantation cardiaque à ce stade de sa vie.

Il serait en couple avec une blonde étonnante, qui aurait été portée à son attention par son bon ami Théo Hernandez, qui serait son coéquipier en équipe de France.

Le blogueur Aqababe a révélé le nom de la nouvelle compagne du Nordiste, qui se base sur les informations trouvées dans un post Instagram. Le nordiste a été finaliste de la Coupe du monde de football.

Ce serait une Espagnole du nom de Valeria Scimonello qui en sortirait victorieuse.
Il est d’abord communiqué que « Benjamin Pavard sort avec cette femme, mais il n’y a rien de concret et ils ne sont pas en couple. »

Ce serait le début d’une relation qui a le potentiel de se développer en quelque chose de plus profond et plus significatif à l’avenir.

Elle a une relation très proche avec le meilleur ami de Benjamin, Theo Hernandez, et avec Zoe Cristofoli, qui est la femme de Theo.

Il a été rapporté qu’ils ont eu une expérience agréable pendant leur séjour à Doha. « Elle est restée près de lui pendant quelques jours. De plus, son plus proche compagnon, « adhérait à elle sur les réseaux sociaux.

Il devrait être évident que nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le précédent partenaire d’Alicia Aylies afin de discuter de cette allégation. Sa vie sentimentale a été bloquée de différentes manières.

En revanche, Theo Hernandez est satisfait de sa relation avec sa compagne Zoe Cristofoli. En avril dernier, l’ami de Benjamin Pavard est devenu père pour la première fois d’un petit garçon. Une nouvelle obligation, dont il éprouve un sentiment de fierté particulièrement fort.

Déjà, il a inscrit les mots « Je t’aime mon fils » dans la description d’une photo publiée sur Instagram, une plateforme sur laquelle il est très visible.