Laura Smet, actuellement enceinte, aurait été prise pour cible, par sa belle-mère, qui lui reproche d’avoir abandonné sa petite sœur, Joy, aujourd’hui âgé de 14ans et qui le prend très mal.

Maitre Hervé Temime, supposé avoir été arnaqué par Bernard Tapie, le défunt mari de Dominique Tapie.

Ce dernier décide de prendre la défense de Laura Smet.

Maitre Hervé est l’ex de Valérie Lemercier, ils seraient restés ensemble durant 4ans.

Il s’agit de l’avocat qui a représenté Patrick Bruel, Bernard Tapie, Catherine Deneuve, Gérard Depardieu et roman Polanski.

Selon paris Match, il aurait représenté Bernard pendant de longues années, sans être payé !

‘’ Bernard ne payait plus ses avocats, ils leur donnaient des promesses, mais ne payait rien, Bernard était un arnaqueur, il a d’ailleurs accumulé des dettes d’une somme de 600 millions d’euros, à cause de lui, Dominique se serait retrouvée à la rue, à vendre ses affaires personnelles, afin de subvenir à ses besoins.

Dominique a tout perdu, même la maison d’héritage de sa mère et de sa grand-mère !

Jean-Louis Borloo, le premier ministre et ami de son défunt mari, lui a proposé un appartement à Paris pour y habiter, elle et son chien.

Dominique essaye de remonter la pente comme elle peut, en essayant de survivre et de payer ses employés avec la pension de son mari, de 450 euros.

Elle essaye de garder la bonne humeur avec ses activités quotidiennes, comme le fait de s’occuper des animaux et de pratiquer de la danse.