La Star Academy a été annulée parce que Beyoncé a été gravement insultée par Léa.
Léa, une jeune femme de la série Star Academy de TF1 qui a été relancée, s’en est prise à Beyoncé et a lancé un missile sur elle. Les accusateurs de Beyoncé affirment que c’est Léa qui a lancé la fusée. Elle a désormais la garde du fruit mûr.
Selon le compte Twitter officiel de l’émission, animé par Nikos Aliagas, le commentaire suivant a été fait : « Léa est définitivement un cliché qui se croit au-dessus des autres, et elle a juste eu la prétention de l’annoncer ».
La Parisienne qui aspire à suivre les traces de Céline Dion tient son propre magasin d’optique mais ne semble pas être fan de la star américaine, qu’elle trouve datée. Sur le plan professionnel, elle admire Céline Dion.
On peut l’entendre déclarer : « Beyoncé, elle est vieille et dépassée », dans la vidéo.
Sur Twitter, les réactions à ses propos ont été très variées.
On sait que tout ce qu’elle fait c’est pour se faire de la publicité tellement, on n’arrive pas à croire qu’on veut voir la vidéo. C’est son intérêt faire du buzz et avoir des followers.
Nous savons avec certitude que ni les amis de Léa ni ses followers ne viendront à son secours.
Lorsqu’on lui a demandé « quelle est ta phobie ? », elle a eu le culot de répondre : « Beyoncé, elle est vieille et dépassée. » #À la StarAcademy, elle tweete « Les individus moches ». Lea correspond au moule du snobinard vaniteux et suffisant.