Ce soir, Kelly Vedovelli ne participera pas à Touche pas à mon poste, qui est une émission diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna. Et dans un moment de crise, Delphine Wespiser est intervenue pour prendre sa place. Si elle était encore en vie, l’ancienne reine de beauté serait aux anges.

Dans l’esprit des téléspectateurs de l’émission, il ne fait aucun doute que les deux femmes se disputeraient avec Cyril Hanouna, qui serait actuellement célibataire suite à la rupture de sa relation avec Emily, la mère de ses deux enfants.

Comme on a déjà parlé quelque mois, si Cyril Hanouna avait été aux commandes de Touche pas à mon poste, il aurait fait le ménage en virant à la fois Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser, cette dernière pour son soutien à Marine Le Pen.

« Delormeau, qui exige que Delphine Wespiser soit licenciée ? On en discute s’il vous plaît ? « , a-t-il lancé.

Pensez à chercher un recueil de mots d’encouragement.

Où se trouve-t-il que Delphine Wespiser est encore censurée ? J’espère vous revoir bientôt sur TPMP, vous êtes une race rare d’être humain compatissant de nos jours, tant dans la vie réelle que dans les forces armées françaises. Je vous envoie mes plus profondes et plus sincères salutations.

« Delphine, qui a ronronné avec Hanouna ? « , « Delphine, qui est avec Hanouna ».

Sur le plateau, elles n’interagissaient jamais l’une avec l’autre.

Sur Twitter, où les téléspectateurs sont nombreux à regarder cette émission, les réactions à cette rivalité ont été nombreuses.

 » Ça faisait partie du plan ! Et pas de Kelly ni de Benji ? Pfft, ça veut dire qu’on va devoir supporter Delphine toute la semaine ? Et vous n’avez certainement pas envie de faire un tel voyage avec ces deux-là, sans parler de Kelly et Benji, qui doivent rester parfaitement assis à table tout le temps.