Booder doit son énorme succès actuel aux événements de son passé. Découvrez ses découvertes !

Bouder est un comédien très connu dans toute la France. Il se distingue des autres par son sens de l’humour atypique, mais surtout pour sa propre apparence. Il est à noter que cet homme a été victime d’une mauvaise maladie dans le passé qui lui a apporté quelques désagréments. Invité par Nikos Aliagas dans son 50-Minute Show Inside, ce dernier s’ouvre aux aveux !

Booder : L’humoriste a failli mourir enfant !

Plus récemment, Booder est apparu dans Star 50 Minute de Nikos Aliagas. L’animateur a tenu à l’interroger sur sa brillante carrière qui s’était forgée depuis plusieurs années. En même temps, interrogez-le sur son impression des internautes qui font souvent allusion à sa prétendue maladie génétique. Il a clairement admis qu’il allait bien et qu’il n’était pas malade. Pour que les choses soient claires, l’humoriste rentre dans le détail dans son explication pour satisfaire la curiosité du public !

A noter que Booder se rend compte que c’est son physique qui intrigue les téléspectateurs. A cet effet, il révèle au monde entier qu’il a failli perdre la vie durant son enfance. Un médecin de son village natal au Maroc a diagnostiqué une bronchiolite, avec un asthme « très clair ». Qu’est-ce qui lui a causé tant de difficulté à respirer! Le souci est que la maladie est encore inconnue dans son pays. En plus de cela, il a dû attendre qu’on l’emmène en France pour se faire soigner !

L’artiste a reçu le plus beau cadeau du monde !

Dans sa confession à Nikos Aliagas, Booder a affirmé qu’il était un homme chanceux. Parce que le destin lui a donné une seconde chance de vivre ! Cela lui a permis de démarrer sa belle carrière actuelle ! En même temps, il a également pu avoir un avenir brillant et heureux. A noter qu’il a maintenant un fils qui est né en 2011 !

D’ailleurs, il l’a déjà posté sur son compte Instagram pour le montrer à ses fans sans dévoiler son visage sur la photo ! Booder en a profité pour souligner qu’ils le devaient tous à l’amour de ses parents. Ils ont fait de leur mieux pour sa guérison. Il pense qu’il ne pourra jamais assez les remercier pour leur bonne action. Pour lui, ces parents sont ses grands héros dans la vie !

Booder : Le clown est fier de son personnage !

Certes, les conséquences de cette maladie ont bouleversé toute l’existence de Powder. Comme le fait que ça lui a presque coûté la vie, ça a aussi eu un effet sur son apparence ! Actuellement, son physique effraie certaines personnes. Pourtant, la situation est loin d’être déstabilisante !

Au contraire, Booder en est fier car cela lui profite ! Doté d’un sens de l’humour débordant, il a su utiliser ce vice de son physique pour déchaîner sa réputation d’humoriste. C’est ce qui lui a valu sa merveilleuse carrière ces jours-ci! Ainsi, il incite ceux qui calomnient sa supposée maladie à arrêter désormais !