Alors que Brad Pitt mène une guerre avec Angelina Jolie pour la garde de leurs six enfants, un ancien président des États-Unis pourrait être appelé à sa rescousse pour apaiser les tensions. Il s’agit d’un cousin de l’acteur.

Comme le rappelle le magazine Closer cette fois, l’ex-mari d’Angelina Jolie est un cousin de Barack Obama, selon une révélation de la Société d’histoire et de généalogie de la Nouvelle Angleterre.

Celui qui serait un cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Angelina Jolie et ancien président américain auraient un ancêtre commun, « à savoir un certain Edwin Hickman, décédé en Virginie en 1789 »
« Brad Pitt serait donc le cousin au 9 ème degré de Barack Obama.

Une information déjà évoquée par l’ancien locataire de la Maison Blanche, qui avait précisé que célèbre cousin avait hérité « du côté sexy de la famille ».

Et il ne serait exclu que Brad Pitt fasse appel à son illustre afin de l’aider à trouver un compris avec Angelina Jolie pour la garde de leurs six enfants.

La piquante actrice que les rumeurs disent en couple avec Weeknd connait aussi personnellement Barack Obama, qui l’avait d’ailleurs convié à la Maison Blanche lorsqu’il était encore président de la première puissante mondiale.