Brad Pitt, c’est déjà une star mondiale que c’est lui qui souffre de cette maladie très rare, alors que la difficulté de cette maladie réside dans le fait qu’elle l’empêche de se souvenir des gens, alors qu’il pourrait se retrouver face à de grandes difficultés à se souvenir Marion Cotillard, qui l’avait reçue récemment à Paris, selon le magazine Closer.

Et dans un article rapporté par le magazine GQ le 22 juin dans lequel il en parlait, l’acteur hollywoodien de 58 ans a confirmé qu’il était atteint d’une maladie très rare, sans jamais avoir été diagnostiqué par un médecin.

C’est une maladie très rare qui a beaucoup de mal à se souvenir des gens. Cette maladie est la prosopagnosie, qui est si difficile qu’une personne qui en est atteinte a des difficultés évidentes à reconnaître les visages, à la fois les visages des autres personnes, et c’est une maladie rare qui touche 2,5% de la population mondiale.

La romancière Otessa Meshvig, qui a déjà réussi à reconstituer ses secrets, raconte l’état d’esprit et l’état d’esprit que connaît actuellement la star Brad Pitt. L’une de ses raisons est sa peur d’être perçu comme une personne très distante et arrogante, quelqu’un qu’il n’est vraiment pas.

Et elle l’a confirmée en disant ceci, « Il semble qu’il aimerait beaucoup se souvenir de toutes ces nouvelles réunions qu’il a eues et qu’il avait très honte de ne pas pouvoir le faire du tout. »

Selon le magazine Closer, l’ex-petit ami d’Angelina Jolie n’a jamais eu de problème à ne pas pouvoir se souvenir de Marion Cotillard avec qui il était censé passer quelques heures dans une ambiance très détendue sur la presqu’île, et cet endroit c’est un 5- hôtel étoilé situé sur la Place kléber.

Les deux stars « ont vraiment discuté de tout et de rien longuement, si bien qu’ils ont évoqué d’une part tout ce qui concernait leur vie professionnelle et d’autre part tout ce qui concernait leur vie personnelle ».