Il y a quelques années, contre toute attente, le couple Brad Pitt et Angélina Jolie se séparaient, ce serait la goute qui a fait déborder le vase : Une infidélité !

Suite à cette histoire pleine de tensions, menaces et propos blessants, Brad Pitt annonce qu’il met un terme à sa relation avec les femmes, ainsi qu’avec les relations sérieuses.

Cette décision a été confirmée par le magazine Life & Style qui affirme qu’il serait célibataire, depuis sa rupture avec Angélina la mère de ses 6ans, il y a 5ans !

Leur fils, aurait très mal vécu cette séparation est serait aujourd’hui suivit par un psychologue qui a déclaré une dépression grave et une faiblesse mentale.

Une source proche de Brad, annonce que ‘’ sa renommée est une malédiction ‘’

‘’ L’amour est difficile à trouver de nos jours, surtout à Hollywood, où tout n’est que décor, mensonges et manipulations ‘’ Explique Brad
L’ex-mari d’Angélina Jolie, avoue qu’il ne mène pas une vie facile, et qu’il serait difficile de vivre dans un cadre pareil : ‘’ toujours vivre avec des journalistes et paparazzis qui s’incrustent dans votre vie personnelle ‘’ Annonça Brad Pitt.

Cependant, Brad ne souhaite pas faire de commentaires qui blaiseraient Angélina, qui déciderait de se venger en l’éloignant davantage de ses enfants !