Brad Pitt, qui a joué dans Bullet Train, un film dans lequel il soutient un tueur professionnel malchanceux, était dans une relation secrète avec Elsa Leeb, la fille de Michel Leeb.

— Incroyable, mais vrai! L’acteur, toujours très excitant, partage un lien étroit avec la fille du comédien, « rapporte Ici Paris, dont les colonnes évoquent deux jours de pure folie à Paris.

La fille de Michel Leeb n’aurait pas laissé un pas au représentant hollywoodien « une fois arrivé par avion privé à l’aéroport du Bourget pour les personnalités et les chefs d’Etat ».

Plus de détails ont été fournis dans les coulisses de leur histoire secrète.
Elsa Leeb, 33 ans, est déjà en charge de la presse française de Brad Pitt pour ce film, qui sera projeté sur nos écrans cette semaine.

 » Un rôle essentiel était d’arranger les voyages de la célébrité, des rencontres avec des critiques de cinéma, ainsi qu’une projection au Grand Rex, Paris, devant une foule imposante. » Ici Paris « .

La fille de Michel Leeb est titulaire d’un « master de l’European Business School ».

Avant de collaborer avec Brad Pitt, elle a également « participé au succès de plusieurs films dont Happy End en 2017, avec Isabelle Huppert et le regretté Jean-Louis Trintignant, mais aussi avec des joueurs avec Tahar Rahim. »
Elle a aussi commencé à faire des courts métrages avec son petit frère.