Décidément, Brad Pitt, ne pourra jamais vivre la vie de ses rêves, et ce, à cause de son ex-femme, Angélina Jolie.

Angélina Jolie, son ex-femme et la mère de ses six enfants, lui gâchent la vie depuis 5ans et ne semble pas avoir l’intention de s’arrêter !

Le magazine Voici confirme que cette guerre qui dure aujourd’hui depuis plusieurs années, serait à cause de la garde des enfants, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, et Angélina Jolie en profite pour s’immiscer dans sa vie sentimentale, elle ferait peur à ses compagnes et admiratrices, afin qu’il reste seul !

Simple envie de vengeance ou envie de reconquérir son homme ? Telle est la question, cependant, aucune réponse n’a été donnée à ce sujet !

Cette fois-ci, Angélina aurait décidé d’aller plus loin et de lui faire du mal, et aurait vendu ses parts de Miraval, leur résidence Varoise, a un oligarque Russe et ce, sans l’accord de Brad, ce qui l’aurait mis hors de lui, car ce projet compte beaucoup pour lui, le vendre à un inconnu qui n’a pas fourni d’efforts pour ce projet est une grande trahison, car Angélina savait à quel point Brad tenait à ce projet !

Aujourd’hui, Brad n’a plus le contrôle sur ce domaine.

Cette annonce a été ironiquement associée à une photo où l’on voyait Brad mettre des gants, aurait-il l’intention d’étrangler Angélina Jolie ? Tout est possible !

Mai pas pour cette fois-ci, car il mettait ses gants pour faire de la moto.

‘’ Angélina savait que Brad voulait ses parts et elle a tout fait pour ne pas lui vendre, cette fois-ci son seul but était de le blesser ‘’ A confié une source.