Il y a quelque temps, Brigitte Macron rencontrait Florent Pagny.

‘’ C’était aux folies Gruss, le 12 Janvier dernier, lors de la grande soirée Symphonie pour la vie, qui sera diffusée sur la chaîne Française France 3, le 10 Février prochain, avec la première dame. ‘’ Indique la publication
Lors de cette rencontre, Brigitte Macron et Florent Pagny, prirent une photo, côtes à côtes, mais, à ce moment-là, Brigitte ne savait pas que Florent était atteint d’une maladie grave qui est le cancer du poumon et qui devrait renoncer à sa tournée, pendant une durée de six mois, le temps de suivre une thérapie un peu spéciale, qui permettrait d’éliminer la tumeur sans toucher au reste de l’organe.

Cette nouvelle était pour elle et pour le reste du monde, une nouvelle boulversante et inattendue, car à première vue, tout se passait bien pour lui.

A cause de sa maladie, l’artiste Florent Pagny ne pourra malheureusement pas revenir pour le reste des épreuves de l’émission de chant : The Voice aux côtés de Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney.

‘’ Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent et toute la famille The Voice est à ses côtés pour cette terrible épreuve.

En ce qui concerne les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au bon moment. ‘’
Un message plein d’amour et de soutien
Nous espérons le revoir très bientôt, bon rétablissement à Florent Pagny !