Brigitte Macron a été brisée par une rumeur qui fait très mal, celle la prétendant « homme », mais aussi ce bruit, alimentant l’homosexualité de son mari, Emmanuel Macron.

Le magazine Info Dimanche, y revient, en revenant sur les confidences de quelques proches.

Des médias russes évoquant une relation avec Mathieu Gallet, l’ancien patron du Radio France. Des diners en ville ont été évoqués.

Emmanuel Macron a réagi à cette rumeur lors d’un meeting.

«Si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi ! », avait-il lancé.

Cette rumeur a brisé la première dame, comme l’affirme cette fois un proche dans le cadre d’un documentaire diffusé ce 10 janvier sur BFMTV, et intitulé Dans l’enfer des campagnes présidentielles. Les confidences d’un proche ont été recueillies.

« Vous vous rendez compte de ce qu’ils osent raconter ? On sait bien que rien ne nous sera épargné ! Même ça. Je suis choquée et triste d’entendre ça, mais on va passer outre », aurait-elle ainsi soufflé à François Patriat, un proche du couple présidentiel.