Brigitte Macron n’a pas un quotidien de tout repos, ces jours-ci, elle serait confrontée à plusieurs rumeurs et propos déplacés, elle aurait même était déclarée comme étant un homme né, qui aurait fait de la chirurgie esthétique et changer d’identité.

Aujourd’hui, elle déplore les accusations faites à l’encontre de son fils, Sébastien.

Le magazine Ici Paris, rappelle les faits et confirme que Sébastien est bien ciblé par Jean-Luc Mélenchon.

‘’ À rebours de tous les autres instituts …, mais les autres n’ont pas l’honneur d’avoir le beau-fils du président de la république, Emmanuel Macron ‘’ a Accusé le chef de fil de la France Insoumise.

Sébastien, le fils de Brigitte Macron, serait le directeur des études Ipsos.

Ceci est encore une rumeur, qui est évidemment fausse !

Sébastien est bien statisticien, mais n’aurait jamais travaillé pour cet institut.

Cette accusation aurait un but bien précis, celui d’atteindre le président de la république et le chef d’état, Emmanuel Macron, qui est supposé avoir des liens avec les instituts de sondage.

Suite à tout ceci, Jean-Luc Mélenchon, aurait regretté ce qui a été dit, et aurait effacé son message, afin d’apaiser les tensions.

Suite à un entretien avec RTL, Brigitte, aurait annoncé avoir mis ses proches en garde, car ces jours-ci, ça n’allait pas !

‘’ Ne dites pas que vous êtes des amis à nous ou des proches, vous pourrez être en danger à cause de ça, on peut vous faire du mal, à vous ou à vos enfants ‘’ Annonce inquiète, Brigitte Macron.
Elle aurait regretté de ne pas avoir accordé plus de temps à ses enfants et petits-enfants.