Déçue par Kylian Mbappé, l’attaquant parisien, qui n’a pas appelé à voter pour elle, malgré sa requête, la séduisante Diane Leyre, Miss France 2022, semble lui avoir tourné le dos. Elle rêve d’une autre personne.

La reine beauté se laisse aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au « Parisien », où elle rappelle dans un premier temps, qu’il est hors de question de mélanger le concours Miss France et la politique.

« Et dans l’isoloir, personne ne sait ce qu’elle vote », dit-elle, avant de répondre à une question sur l’éventualité de diner avec Kylian Mbappé, qui a encore fait gagner le club de la capitale opposé ce dimanche 12 décembre à Monaco dont il a porté les couleurs durant plusieurs saisons.

Même si Diane Leyre est fan du Paris-Saint-Germain, son rêve n’est pas un diner avec le supposé compagnon d’Emma Smet, mais partager une soirée avec l’acteur Patrick Dempsey.
« En plus, il fait de la course automobile et j’adore cela », explique la séduisante brune, rappelant que l’acteur participe chaque année aux 24 heures du Mans au volant d’une Porsche.

« Bien sûr, je sais qu’il est marié, mon cœur est brisé. Cela n’empêche que dans une autre vie, j’adorerais dîner avec lui », a-t-elle indiqué.
Durant son année de règne, Miss France veut défendre le vivre-ensemble.

« À l’aube de 2022, il faut dire stop au racisme et à l’homophobie. Je
viens d’une famille où mon demi-frère est homosexuel et ma cousine est noire », explique la reine de beauté. « Si on est capables de tous vivre ensemble dans ma famille, tout le monde le peut ! Et puis, ma région est multiculturelle, avec des gens qui viennent des quatre coins du monde, avec des religions, des ethnies et des sexualités différentes ».