Beaucoup d’argent. Avec plus de deux cents entrées à son palmarès, réparties sur près de neuf mois, Bruno est le plus grand candidat de l’histoire des 12 coups de midi. Après avoir été éliminé en octobre dernier, il a fini par quitter le jeu télévisé de TF1 avec plus d’un million d’euros de gains.

Bruno, le grand recordman du 12 dos crawlé, a été invité dans le groupe Ça commence aujourd’hui.

Ce qui sécurise son avenir après 12 dos crawlés, c’est lui qui a perdu son emploi en avril 2021 à cause du plan social de son entreprise. Présent au Groupe Ca Commencer la journée sur France 2 Lundi 21 février, l’associé Jean-Luc Reichmann a été captivé par cette somme d’argent et ce qu’il compte en faire.

En ce moment, l’argent s’accumule sur mon compte courant, qui ne sert à rien pour le moment, il s’est mis à se moquer de nous, avant de redevenir sérieux. J’ai hâte d’investir car, cependant, je ne ferais rien de complètement invraisemblable, a-t-il déclaré, ajoutant qu’il envisageait d’investir dans l’immobilier.

Il a dit que je pensais faire des investissements locatifs, acheter des appartements dans le sud-ouest pour les louer, juste pour investir dans l’avenir. Le trentenaire, qui n’a pas cherché d’emploi depuis qu’il a été licencié l’an dernier, ne semble pas prêt à reprendre le travail.

J’avoue calculer combien de temps il me reste à cause du spectacle. J’ai environ 40 ans de mensualités égales à mon ancien salaire.

Donc je peux maintenir le même niveau de vie à ne rien faire pendant 40 ans, explique Bruno (12 coups de midi), qui préfère tourner la page du jeu télévisé.

Peu a été donné aux associations.

Depuis le 20 janvier 2021 dans les 12 coups du midi, Bruno a été éliminé par un autre candidat nommé Loris lors de l’émission diffusée le mardi 5 octobre 2021. Avec ses 252 participations, le candidat a amassé exactement 1 026 107 € de gains. En juin dernier, le jeune millionnaire a parlé exclusivement à Gala de ses projets pour le futur.

A l’époque, il parlait de dons à des associations. J’ai donné un peu aux associations, pendant que je tournais Sidaction Week et Yellow Coins, je pensais que c’était bon pour mon karma. Mais il a dit que ma vie ne changerait pas du tout.

Il ne s’agit pas seulement d’un homme empli de la passion de Jean-Luc Reichmann contre les critiques virulentes du tic-tac de 12 heures.

Sur RFM, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à faire part de son ressenti face aux critiques acerbes des internautes et téléspectateurs de 12 Beats of Noon contre le maître du dos.

Être à la télé est désormais systématiquement synonyme de critique. C’est malheureusement ce que le maître actuel du TF1, Laurent, a à supporter.
Lorsque les candidats s’inscrivent à 12 ans, ils ne savent jamais combien de temps ils peuvent rester. Et à juste titre, après chaque victoire, il est possible de poursuivre encore et encore. Comme Bruno, The Last Lunch Master est resté à 252 spectacles.

Une aventure qui prend du temps, à laquelle Laurent, professeur de philosophie, lui a accordé un congé sans solde. Un privilège auquel il a officiellement droit. Mais les internautes sont en désaccord.

Laurent est au programme depuis plusieurs semaines et possède déjà plus de 168 000 euros. Une belle somme qu’il ne regrette pas d’avoir reçue, malgré le fait qu’il manque parfois à ses élèves : mes cours me manquent. Je le pense vraiment. Je l’aime. J’adore aller dans ce cours, j’adore leur connexion.

Ils m’aident également, ils ont un sens pour ce que je fais. Nous nous comprenons mutuellement. Je ferai tout pour rester ici de toute façon », a-t-il déclaré devant les caméras de TF1. Une déclaration que les parents d’élèves ne lui ont pas vraiment accueillie, et n’ont pas hésité à le critiquer. Dans les colonnes sud-ouest, une mère a exprimé son mécontentement :

Vous n’avez pas eu de règles depuis trois semaines. Je suis en colère.

Une mauvaise rumeur a le pouvoir d’intimider Jean-Luc Reichmann. Appelé sur RFM, l’animateur n’a pas hésité à dire ce qu’il en pensait : A un moment, le mec était en congé sans solde.

En fait, il nous a prévenus longtemps à l’avance. Il peut s’occuper de son travail, de son bonheur.

Et quand on voit cet homme très élégant, il nous fait un tour philosophique tous les midis à la télé. Mais je pense que c’est génial !

Il fait ce qu’il veut, car c’est un congé non rémunéré.. Il gagnera beaucoup plus d’argent en participant à 12 pauses déjeuner, par rapport à toute sa carrière ! Que ceux qui sont mécontents lisent attentivement.