CAKE glacé: Ce gâteau froid riche en fromage sans cuisson à la noix de coco et au chocolat est un délicieux dessert du soir excellent à la fin d’un repas. un gâteau froid qui se prépare en quelques étapes et qui est excellent à déguster en fin de repas même pour un dîner entre amis.

Ingrédients :

base :

150 g de biscuits secs
100 g de beurre

Crème :

250 g de mascarpone
50 g de farine de coco
200 ml de crème à fouetter
50 g de sucre glace
6 g de gélatine en feuilles
2 cuillères à soupe de lait
barres de primes

Préparation CAKE glacé SANS CUISSON AVEC NOIX DE COCO ET CHOCOLAT:


CAKE glacé SANS CUISSON AVEC NOIX DE COCO ET CHOCOLAT

Préparation 20 minutes
Cuisson 0 minutes
Temps de repos 3 heures
Temps total3 heures 20 minutes

PUBLICITÉ

Commencez à préparer le gâteau froid Cheesecake Bounty sans cuisson avec de la noix de coco et du chocolat . Commencer à préparer la base : émincer les biscuits et les mélanger avec la poudre de cacao et le beurre fondu, tapisser une casserole de papier sulfurisé et placer les biscuits en les faisant bien adhérer au fond.
Laissez la base de biscuit au réfrigérateur pendant environ 20 minutes et en attendant, préparez la crème .
Dans un bol, versez le mascarpone, le sucre glace, la farine de coco et la crème fouettée jusqu’à ce qu’ils soient fermes, en les retournant de bas en haut avec une spatule.

Faire ramollir la gélatine dans l’eau, la presser et la dissoudre à feu doux dans une goutte de crème. Ajouter au reste des ingrédients et mélanger.
Enfin, ajoutez 5 à 6 barres de prime grossièrement hachées.
Prenez la base de biscuit et versez la crème dessus en la nivelant bien.
Laissez le cheesecake au réfrigérateur pendant au moins 3 heures. Reprenez le gâteau, décorez-le avec le chocolat noir fondu au bain-marie et les barres restantes. Votre prime Cheesecake est prête à être servie.