La réaction épidermique de Camilla Parker-Bowles aux insultes de Meghan Markle comprend des sentiments de consternation et de déception.

Il n’est pas approprié pour Camilla Parker-Bowles et le prince William de répondre aux insultes proférées par Meghan Markle et le prince Harry, sauf si le seuil prédéterminé est dépassé.
Le documentaire qui a été produit par la famille Sussex et diffusé sur Netflix n’a pas encore reçu de réponse officielle du roi Charles.

Selon l’ancienne journaliste royale de la BBC, Jennie Bond, qui s’exprimait dans une interview accordée au magazine britannique « OK ! ».
Cependant, elle a élucidé le point de vue de Charles et Camilla Parker-Bowles sur le déballage de leurs affaires.

« Désespérés, consternés et déçus » sont les trois mots qui lui viennent à l’esprit lorsqu’elle pense à ce que doit ressentir la famille royale à l’approche de la diffusion des trois prochains épisodes.
Cela doit être frustrant pour Charles que cela continue » a déclaré l’observatrice perspicace de la famille royale.

Elle affirme également qu’il est peu probable que le roi Charles rompe son silence sur le documentaire, à moins d’une attaque sévère contre Camilla Parker-Bowles. C’est quelque chose qui, selon elle, a très peu de chances de se produire. Il est fort probable qu’il la défende en l’attaquant avec ses griffes.

La stratégie la plus efficace pour s’en débarrasser est de se taire. Et Charles pense très probablement qu’il est plus gracieux et plus digne de ne pas répondre du tout, à moins de le faire en privé. »