Kate Middleton et le Prince William vont être humiliés par la conduite bizarre de Camilla Parker-Bowles, qui a fui l’Angleterre pour s’envoler une nouvelle fois vers l’Inde. Son sanctuaire va être révélé.

« La reine Camilla est en train de rassembler ses affaires et de quitter le pays d’Angleterre. Mais pourquoi est-elle si secrète ?  » interroge la publication « In Touch ».

L’épouse de Charles III aurait une nouvelle fois proposé des vacances de santé rajeunissantes en Inde, une nation dans laquelle elle aurait ses routines et ses coutumes.

Le moment choisi semblerait bizarre, mais les membres de la famille royale auraient un besoin pressant de sa présence. C’est notamment le cas lorsqu’il s’agit de décider comment répondre aux allégations de Meghan Markle et du prince Harry.
Et c’est dans cette situation que se trouveraient Kate Middleton et le prince William, qui doivent faire face à son absence.

La reine consort se mettrait en sécurité dans l’opulente communauté connue sous le nom de « Soukya », qui se trouve près de Bangalore, la capitale de l’État indien du Karnataka, dans la région sud du pays.

Elle dépenserait quatre mille dollars, un chiffre merveilleux, pour une semaine de cours de yoga et de repas ayurvédiques.

En attendant, c’est le prince et la princesse de Galles qui seront chargés de veiller au bon déroulement des voyages de l’étiquette, alors qu’ils seraient déjà bien fatigués par les nombreuses obligations qui leur incombent.