Une nouvelle vraiment affreuse vient de tomber pour les téléspectateurs de Scènes de ménages. La série culte de M6 ne sera pas diffusé cette période d’été. De plus, il semblerait que la chaîne de télévision ait déjà une autre idée. Dès le lundi 4 juillet 2022, M6 proposera un nouveau programme dans sa grille. Vous voulez en savoir plus ? Nous vous fournissons toutes les informations dans les lignes qui suivent !

Dans Scènes de ménages, Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) retrouvent leur vie difficile ! Connus pour leur ton percutant et parfois acide, les deux personnages ont fait chavirer le cœur de leurs fans. Mais depuis ce lundi 4 juillet 2022, la vénération de 2 membres du casting a trouvé un écho !

Deux individus seront expulsés de la série

Comme nous vous en avons informé précédemment, deux personnages vont quitter le casting de Scènes de ménage. Il s’agit de Philippe et Camille. C’est un énorme revers pour la chaîne ainsi que pour ses fans ! Les dessins de Nicolas de Tavernost, qui est en charge de la nouvelle série, ont été mis en attente. Quant à savoir ce que réserve ce nouveau programme, il faudra attendre…

‘Comme des gosses’, une série télévisée française, relate les exploits de la famille Le Krvémec. Depuis 2012, l’émission est diffusée sur la « Six » tout au long de l’été.

La chaîne, elle, a choisi de réimaginer l’émission sous la forme d’un tout nouveau feuilleton. Cependant, les fans du titre risquent d’être choqués ! De même, les admirateurs de Philippe et Camille (Scènes de ménage). Il semble que Comme des gosses sera diffusé à un autre moment. Il est vrai qu’elle ne sera pas diffusée à 20 h 30 comme cela avait été dit précédemment.

Scènes de ménage : M6 ne cessera pas de les diffuser.

Dans Comme des gosses, les fans peuvent s’attendre à voir les frasques de Julien Pestel et de ses copains à partir du 4 juillet 2022. Au début du récit, il y a une école ! Par ailleurs, le casting du feuilleton serait brillant.

En effet, sachez qu’Antonia de Rendinger, Kévin Razy et Doully font partie des interprètes qui incarneront le personnage. Comme des gosses est diffusée depuis 10 ans, tout comme Scènes de ménages !

Cependant, certains des personnages de Scènes de ménages resteront. Nicolas de Tavernost est le seul qui me vient à l’esprit. Le président du directoire de M6 a d’ailleurs précisé que la société n’abandonnerait pas totalement Scènes de ménages. En fait, elle ne sera diffusée qu’en alternance.

Nous travaillons sur une nouvelle comédie de vingt-six minutes, à l’image de Pourquoi les femmes tuent, qui sortira en 2023.
Nous travaillons également sur une nouvelle comédie de vingt-six minutes, située en 2023, autour d’un décalage horaire similaire à Why Women Kill, que nous espérons avoir terminée d’ici là. Bien que nous ne cesserons pas de diffuser Scènes de ménages, nous alternerons entre les deux émissions.

En grande partie, cette expulsion est motivée par un besoin de changement. Dans le cas où les spectateurs n’aimeraient pas le nouveau look, il s’agit d’une décision risquée.

Cette démarche est nécessaire afin de maintenir l’image de la chaîne M6 sur la chaîne.

Lors de son retour en 2021, En famille a réalisé de meilleures performances que les années précédentes. 3,3 millions de fans et 15,3% du public de plus de quatre ans ont été attirés par l’émission.