Même si elle avait choisi de rester en retrait, Meghan Markle aurait probablement réussi à émouvoir le roi Charles jusqu’aux larmes, car elle aurait encouragé le prince Harry à écrire ses mémoires.

Il n’aurait pas toléré l’idée que Camilla Parker-Bowles soit dépeinte sous un jour négatif ou qu’elle soit calomniée de quelque manière que ce soit.

Cette révélation étonnante a été faite par le magazine New Post, qui a relayé les confidences du duc de Sussex au journaliste Tom Bradby sur ITV. La déclaration a été une surprise totale.

Lorsqu’il a déclaré cela, il s’adressait très certainement à Camilla Parker-Bowles. Il a remarqué que « certains membres ont choisi de s’aligner sur le diable afin de réhabiliter leur image. »

Et d’affirmer que le Palais aurait travaillé en sous-main pour ternir sa réputation ainsi que celle de Meghan Markle, présentée comme une méchante dès le début du scandale.

De plus, la reine consort est montrée dans son livre Spare dans le rôle d’une tierce partie impliquée dans le mariage du prince Charles et de la princesse Diana. C’est pour cette raison que d’autres la qualifient de « méchante et mortelle ».

Le prince Harry, dont le livre bat des records de vente dans le monde entier, l’a rassurée en lui disant qu’elle devait « réparer son image. »

D’après ce qui a été dit dans le magazine allemand, Charles III aurait demandé à son fils de se tenir à l’écart du sujet et de ne pas franchir la ligne rouge, qui dans ce cas serait largement franchie.

Il est possible que les retrouvailles soient tumultueuses.