Carla Bruni a offert quelques mots de sagesse au prince Harry avant la publication de ses mémoires le 10 janvier 2019. Elle lui a suggéré de trouver un moyen de faire la paix avec son peuple en ce moment.

Et la chanteuse et ex-première dame l’a désormais remplacée par Yoko Ono, anciennement mariée à John Lennon. Des conseils qui sonnent juste.

« All you need is love… pa pi dabi da, All you need is love ? Pa pi dabi dà Tout ce qui est requis de vous est l’amour L’amour… L’amour est tout ce qui est requis de toi… » C’est l’interprétation par les Beatles de la chanson « All you need is love », qui sert de titre à la chanson.

Lors d’une interview avec le journaliste Tom Bradby, rediffusée sur TF1 le 9 janvier, Carla Bruni a évoqué son sentiment sur les révélations que le prince Harry a faites en confidence.

La raison pour laquelle le prince Harry a décidé de quitter le Royaume-Uni et de se rendre à Los Angeles avec sa femme Meghan Markle et leur bébé Archie a été abordée.

Il ne voulait pas vivre la même épreuve que Diana, ni se retrouver dans la même position que son père, qui a dû lui annoncer, ainsi qu’à ses frères, le décès de leur mère.

C’est l’un des facteurs qui ont conduit à notre situation actuelle. Et je ne veux certainement pas que mes enfants vivent une vie sans mère ou sans père », a-t-il ajouté.