Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s’attendraient à un tragique Noël, rapporte le magazine France Dimanche qui en dit un peu plus sur cette injustice, « une véritable malédiction », dans son numéro daté du 17 décembre.

« Pour la chanteuse et son Raymond, la période de Noël est devenue une véritable malédiction », indique le magazine people, qui va encore plus en assurant qu’il s’agit d’une période d’injustice.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Diane Leyre, la nouvelle Miss France, qui serait folle d’un homme marié, reprend les confidences de Clara Bruni elle-même.

La chanteuse a en effet pris la parole dans les colonnes de Point de Vue, où la nature de cette injustice est révélée. Et ça remonte à son enfance.
«Oui, parce que mon anniversaire tombe le 23 décembre, et chaque année, tout le monde l’oublie », a regretté l’épouse de Nicolas Sarkozy, avant d’ajouter avec son sens de l’humour habituel.

«C’est vraiment un période d’injustice (rire) », plaisante-t-elle. « Ce qui m’arrive rarement, on ne peut pas dire que vie soit marquée par l’injustice ».
Le pire aurait été que Carla Bruni-Sarkozy soit né un jour plus tard, pile au moment de Noël.

« Les gens sont absorbés par leurs courses de dernière minute, et même ma mère oublie parfois que c’est ce jour-là », a-t-elle déclaré.