Danse avec les stars est une compétition organisée par TF1, et le grand favori pour gagner est Billy Crawford. Billy Crawford a été le danseur de Michael Jackson dans le passé, ses références sont donc impeccables. Cependant, grâce au soutien du grand public, Carla Lazzari réussit à créer la surprise. Il y aura une revanche !

Une histoire d’amour entre la chanteuse et son coach, Pierre, aurait même commencé en raison de leur proximité, qui a fait l’objet de discussions dans les médias la semaine précédente.

Pierre Mauduy a été contraint d’accorder une interview à Télé Loisirs dans laquelle il a abordé cette rumeur. Il a pu rappeler l’âge de sa compagne.

« Carla et moi avons un écart d’âge de près de dix ans entre nous. Elle vient d’avoir 17 ans, et j’ai 26 ans ; je ressens le besoin de le préciser pour ceux qui n’ont pas fait le calcul « . D’après ses propos, notre relation n’est plus celle d’un « grand frère » et d’une « petite sœur ».

Et cette fois, la fille parle d’elle à cause d’un « complot » que ses fans ont ourdi contre Billy Crawford, qui est le grand favori des fans dans l’émission Dancing with the Stars.

L’un des membres du public a déclaré : « J’en ai assez de les voir sucer Fauve et Billy, alors le public va se venger en votant pour la victoire de Carla. » « Fauve est trop sophistiqué aujourd’hui ; la danse était agréable, mais, à vrai dire, ni Carla ni Stéphane n’ont mieux dansé que lui. »

Il est possible que les téléspectateurs de l’émission présentée par Camille Combal soient là pour assister à un énorme choc : la victoire de Carla Lazzari sur le fil.