Dans l’éventualité où Cyril Hanouna doit se détacher de Kely Vedovelli comme le public l’a toujours souhaité, ce sera par Carla Moreau qu’il devra la remplacer. Selon les rumeurs, les foudres des internautes se seraient abattus sur Kelly Vedovelli suite à un comportement inapproprié de sa part alors qu’elle est dans une relation amoureuse avec l’animateur.

Kell Vedovelli : persécutée par les internautes

Beaucoup de publications circulent à propos de la star de télé-réalité. À en croire certains posts, la belle blonde consommerait une certaine substance et s’est retrouvée dans un état second. Les internautes estiment qu’elle ne doit plus faire partie de TPMP, car elle a pris la grosse tête. Certains reprochent son trop-plein de confiance en elle et qu’elle est un élément gênant. Il peu probable que l’animateur accepte la demande des internautes. Plus de 70 % de l’audience de C8 apprécie l’émission de Cyril Hanouna. Les parents de Ruby en font partie. Ceux-ci ont quitté Les Marseillais pour participer au lancement de La Mise sur MyCanal.

Le lien entre Kelly Vedovelli Cyril Hanouna : vraie ou simple rumeur ?

Le magazine a laissé supposer que l’animateur et Kelly Vedovelli auraient une liaison amoureuse. Il a cependant laissé entendre que la blonde n’est pas dans les préférences de Cyril Hanouna, et qu’il convoitera une autre star de télé-réalité, la belle Carla Moreau. Tout le monde croyait pourtant que l’animateur était en couple avec Kelly Vedovelli, ce qui a amplifié la colère des internautes quand elle s’est retrouvée dans un état second.