Avertissement à Carole Bouquet et Caroline de Monaco de la part de Charlotte Casiraghi, qui attend un enfant avec son petit ami Dimitri Rassam.

Même dans le cas où Carole Bouquet et peut-être Caroline de Monaco seraient contre la parentalité pour un deuxième enfant, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’en auraient rien à faire. Ils n’en ont rien à faire des personnes qui répandent des rumeurs.

Selon le dernier numéro de la publication Voici, qui a annoncé cette heureuse nouvelle dans les colonnes de son dernier numéro, « Loin de toute diffamation, Charlotte souhaite profiter de sa grossesse. »

L’héritière monégasque attendrait son troisième enfant et sa deuxième grossesse avec le fringant producteur qui est le fils de Carole Bouquet. Il s’agirait de leur deuxième enfant ensemble.
En raison de désaccords dans le passé, peut-être même au moment de la crise sanitaire, leur entourage aurait des doutes sur la véracité de leur belle histoire.

La publication a cité l’exemple de no no. Carole Bouquet ou la princesse Caroline de Monaco pourraient être la personne en question.

« Couple moderne, elles reconnaissent leur besoin d’autonomie et essaient de se gérer au mieux », explique l’un des Voicis latéraux.

Une source fiable a divulgué les informations suivantes : « En tout cas, ils sont tous les deux ravis de l’arrivée de cet enfant ».

Charlotte a bien l’intention de profiter de sa grossesse malgré le fait que Covid ait partiellement gâché l’annonce de l’heureuse nouvelle. Elle compte y parvenir malgré le fait qu’elle sera loin des médisances et des soupçons de leur entourage.