Magali Berdah risque d’être éliminée par Cyril Hanouna, conséquence directe du bad buzz qu’il a généré. Suite à sa participation à Complément d’Enquête, dans laquelle on lui a posé des questions sur la lune, elle a ensuite été submergée.
La fondatrice de Shauna Events, intermédiaire entre les marques et les stars de la télé-réalité dont elle défend les intérêts, a justifié de manière étrange le fait qu’elle n’a jamais porté une montre connectée commercialisée par ses protégés. Shauna Events est un intermédiaire entre les marques et les stars de la télé-réalité dont elle défend les intérêts. Shauna Events sert d’intermédiaire entre les entreprises et les personnalités de la télé-réalité, dont elle défend les intérêts.

Elle a expliqué son malaise par une « tendinite au bras », qui en serait la cause.

Sa remarque a suscité des critiques de la part de diverses entreprises, ce qu’elle n’avait pas prévu.

« Une tendinite ? Pas besoin d’utiliser vos doigts, tout ce qui est nécessaire pour vous vérifier sur votre smartphone My Bank avec SecuriPass, c’est votre visage », a notamment affirmé l’entreprise bancaire Crédit Agricole du Nord.

Doctolib, de son côté, mettait à disposition de ses membres une mise en relation avec un médecin spécialisé dans l’inflammation du tendon. Les abonnés ont pu profiter de cette connexion.

Conséquence directe de ce qui s’est passé, Magali Berdah était prête à éteindre l’incendie avec l’aide des médias de Brut.

« Les gens ils ont compris ‘elle ne met pas de montre parce qu’elle a une tendinite’, alors que ce n’était pas le cas », explique la mère de trois enfants. les personnes qui ont une tendinite, ça nous aide à ne pas mettre le téléphone. Évidemment, si je ne porte pas de montre, ce n’est pas parce que j’ai une tendinite. » « Je voulais expliquer que, montres liées, individus qui ont une tendinite, ça nous aide à ne pas porter le téléphone. »

Conséquence directe de cette conversation défavorable, il est envisageable que Cyril Hanouna, qui l’invite habituellement à ses spectacles, garde ses distances jusqu’à ce que la circonstance se soit normalisée.