Lors de l’enterrement de Monseigneur Barsi, Caroline de Monaco a offert du réconfort à Charlotte Casiraghi en lui révélant qu’elle était enceinte.

Charlotte Casiraghi, qui était à huit mois de grossesse du troisième enfant de son mariage avec Dimitri Rassam, aurait été épargnée par sa mère, Caroline de Monaco, qui aurait refusé qu’elle assiste aux funérailles de l’archevêque de Monaco, Mgr Barsi, décédé en décembre dernier.

Dans les colonnes de la publication Ici Paris, qui publie également quelques images, ce drame a été examiné.

Le prince de Monaco et son épouse, Charlene, semblaient tous deux submergés par l’émotion. Ils se tenaient à proximité immédiate de la figure religieuse.

Ce dernier a servi de conseiller spirituel et pastoral à la famille régnante lors des « occasions les plus cruciales de l’histoire de la Principauté. »

Non seulement il s’est réjoui de l’union du prince et de la princesse, mais il s’est également réjoui de l’union de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.

Afin de participer à la cérémonie d’adieu organisée dans la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée pour l’évêque émérite.

On pense que Charlotte de Monaco, dont la mère, Caroline de Monaco, était présente à ce moment-là, a interdit à sa fille de s’y rendre. Peut-être pour l’épargner et lui donner l’occasion de se rétablir.

Mélanie-Antoinette de Massy, dont la mère Elizabeth-Ann est décédée, était présente. Elle est une cousine du prince qui gouverne le pays.

Selon la publication Voici, la fille de la princesse Charlène de Monaco attend un enfant, très probablement une fille. Il est prévu qu’elle accouche l’été prochain.