C’est en Suisse que Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Casiraghi, et le mari de celle-ci, le producteur Dimitri Rassam, ont été repérés. Et ce serait peut-être pour rendre visite à Charlène de Monaco, qu’une rumeur soignée en Suisse.

L’endroit où ils se la coulent douce a été dévoilée par le fils de Carole Bouquet sur sa page Instagram, sans toutefois préciser les personnes qui l’accompagnent.

C’est dans ce pays que les membres de la famille princières de Monaco ont déjà été repérés l’an dernier.
Le magazine italien Oggi diffusait en effet de superbes photos sur lesquelles ont les découvre à Saint-Moritz.

Et ce jour-là, Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco, a déploré ne panne de voiture.

Caroline de Monaco et ses enfants soufflent un peu après avoir si actifs ces derniers mois en l’absence de la princesse Charlène de Monaco.
Et leurs engagements a été salué par le prince Albert de Monaco dans une prise de parole dans Paris Match.

«Dans cette période délicate, mes enfants et moi-même nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs », a déclaré le prince souverain monégasque. «Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité ».

En Suisse, il pourrait que Caroline de Monaco rende visite à Charlène de Monaco, qui séjournerait à Paracelsus Recovery, le prestataire de traitement de dépendance « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».
Cet établissement se trouve à Zurich. Aucune information ne filtre. Le personnel est habitué à recevoir des grands de ce monde.