Caroline de Monaco se rapprochera de plus en plus de la fin de sa relation avec Ernst August, qui est le père de leur fille Alexandra. Il en ferait sa résidence permanente.

Selon l’édition allemande d’In Touch, le mari de l’aînée des Grimaldi passerait sa vie en Espagne avec Claudia Stilianopoulos. Cette information provient de la publication (48 ans).

Il l’utiliserait à son profit. Ce parent plus éloigné de la reine Elizabeth risque de tout perdre. Selon le magazine people, alors qu’il était en état d’ébriété, de l’argent aurait été retiré de son compte.

Il y a quelques mois, les deux amants auraient passé la nuit à Munich dans le très chic hôtel « Madarin Oriental », qui est le même hôtel que le prince a visité plus tôt avec la princesse Caroline.

Les feuillets du journal précisent : « Car Ernst August ne peut maintenir son style de vie somptueux que grâce à sa fiancée, à condition qu’elle paie la note pour tout. »

En échange de ses services, le noble mettrait son carnet d’adresses à la disposition de sa fiancée.

C’était une riche connaissance qui était prête à accueillir la fille adolescente de Claudia pendant qu’elle cherchait un endroit où vivre à Munich.

Il était à la tête d’une fortune qui valait plusieurs centaines de millions d’euros, mais il serait immédiatement ruiné. En mai de l’année dernière, elle n’a pas pu payer une amende de 40 000 euros, montant pour lequel, cette fois, Bunte a déclaré qu’il aurait demandé à la mère de ses enfants aînés de payer.

En échange de son aide, le mari de Caroline, princesse de Monaco, envisageait de lui offrir un tableau de sa collection.