La relation entre Caroline et Charlène de Monaco, que l’on dit avoir été rivales, serait aujourd’hui extrêmement apaisée, après des années de lutte dues à la concurrence. Sur le Rocher, il y aurait eu un changement important dans le statu quo.

Après avoir traversé une crise importante pendant de nombreux mois en raison de ses problèmes de santé, la première femme aurait finalement pu se remettre sur pied et reprendre une vie normale.

Bertrand Deckers, une autorité en matière de têtes couronnées, a vérifié sa transformation, ce qui ne manquera pas de plaire à toute sa famille, y compris à sa belle-sœur Caroline de Monaco.

Cette dernière fait de fréquentes apparitions dans les médias, dont l’une dans l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8.

Un documentaire sur Charlène, princesse de Monaco, a été produit dans lequel il figure également.

 » Une performance que le peuple de Monaco attendait depuis très longtemps et qu’il a obtenue », a rapporté Gala dans sa version originale en langue allemande.

Et d’exiger ensuite qu’elle modifie son apparence.

« Il existe des photographies de Charlène en liberté dans la communauté. Elle fait une pause et savoure une tasse de café. Au cours du mois précédent, elle a été vue à Port Hercules en train de manger une salade « , nous explique-t-il.
Et il est clair que les habitants de Monaco savent qui elle est. En plus de cela, elle ne refuse pas toujours les demandes de selfies et d’autographes.