Malgré l’attachement par son mari avec une artiste espagnole, une vraie complicité amoureuse dévoilée par le magazine Hola ! En réalité, Caroline de Monaco n’envisageait pas le divorce. Elle aurait trouvé un accord avec ses beaux-enfants, Ernest August Jr et Christian.

L’objectif est de conserver l’héritage, plus d’une trentaine de millions d’euro à gagner.

Caroline de Monaco aurait lié un pacte avec les premiers enfants de son époux, Ernest Hanovre : pas de divorce pour conserver l’héritage.

D’après le magazine Hola ! La princesse Caroline de Monaco trouverait déjà un accord avec le premier fils de son époux d’Ernest August Jr, né en 1983 de son premier mariage avec Chantal Hochuli. Il est bel bien héritier du club. Christian, résidant en Espagne n’y serait pas contre.

En réalité, ils ont toujours eu de bon rapport, et d’ailleurs ledit accord pour finalité d’assurer la protection du patrimoine familial.

Par contre, il y aurait une clause successorale selon laquelle l’héritage du prince n’est pas transmissible aux enfants du second lit, et donc, à Alexandra, la fille que le prince Ernest de Hanovre a eue de sa relation avec Caroline de Monaco.

Alors, si l’ainée de des Grimaldi est supposée être déjà d’accord avec ça, ce serait par exemple pour permettre à sa fille de récupérer une grande partie de cette fortune familiale.