Très impliquée dans la vie du Rocher, surtout depuis l’absence de Charlène de Monaco fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco a fait une apparition très remarquée au village de Noël. Elle se serait illustrée par un hommage à sa belle-sœur.

Mais il est loin d’avoir fait l’unanimité.
À l’occasion de sa dernière sortie au village de Noël aux côtés notamment de ses neveux, Gabriella et Jacques, l’ainée des Grimaldi portait un pantalon vert.

Le choix de couleur a été perçu sur les réseaux sociaux comme un hommage aux origines sud-africaines de Charlène de Monaco, éloignée de la principauté à cause de ses ennuis de santé.
Son style a cependant divisé. «Je ne dis rien à propos de son pantalon, mais elle est sublime », est-il particulièrement commenté.
Durant, cette période délicate marquée par l’absence de la première dame monégasque, Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que leurs enfants demeurent très mobilisés.

En entretien avec « Paris Match », l’hebdomadaire a tenu à le rappeler.
« Mes enfants et moi-même nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs. Nous sommes très heureux et reconnaissons de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi de celui d’amis proches. Cela fait chaud au cœur », a déclaré le prince Albert de Monaco, avant d’exiger un peu de tranquillité pour son épouse qui en a bien besoin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc