Charlène aurait une dent contre chaque membre de la famille royale, elle ne supporterait plus sa belle-sœur, Caroline qui se croit tout permis, surtout au sujet de l’éducation des jumeaux, Jacques et Gabriella, dont elle a la responsabilité, tant que Charlène n’est toujours pas rentrée de Suisse.

Caroline s’est toujours considérée comme la gardienne du rocher, car, rappelons-le, Caroline est la sœur-aînée du prince Albert de Monaco.
Le magazine Voici décide de se pencher davantage sur cette historie ainsi que sur les conflits entre Charlène, Caroline et Albert, qui s’est retrouvé coincé entre les deux !

Il ne peut rien refuser ni à sa femme, ni à sa sœur.

Pour Caroline, il est évident que Charlène ne retournera pas à Rocher, il faut donc envisager la suite et s’attendre au pire, car pour elles, la famille royale serait détruite si les jumeaux quittent Monaco.

Les jumeaux sont l’avenir de la monarchie, il est donc hors de question qu’ils partent avec leur mère !

‘’ Le prince Albert n’a pas les épaules assez larges, et elle est persuadée que Charlène est partie pour de bon ! ‘’ Avait annoncé une source proche du prince Albert.

‘’ J’ai perdu espoir en Charlène, les jumeaux, Gabriella et Jacques, sont l’avenir de la principauté, ils doivent rester ! ‘’ Avait confié Caroline au magazine.

‘’ Caroline est une femme qui veut avoir le pouvoir sur tout le monde, notamment sur les jumeaux, et qui déteste Charlène ‘’ Voici l’avis de la princesse Charlène sur Caroline, sa belle-sœur ‘’