La relation entre Caroline Margeridon et Pierre Jean Chalençon est très tendue actuellement. En froid depuis quelques jours, Pierre-Jean Chalençon pourtant essayé de se réconcilier avec la brocanteuse en lui envoyant un message audio. Il lui a laissé entendre que sa porte lui serait toujours ouverte si elle désire le rencontrer. Mais Caroline Margeridon n’est pas du gène à se laisser attendrir. Celui qui a blessé son cœur n’existe plus, peu importe qui il est.

La fin d’une belle amitié entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon

Leur amitié est née lors du lancement de l’émission « Affaire conclue » en 2017. Leur complicité n’est plus. Les deux amis sont en guerre sur les réseaux sociaux et cela dure depuis 2020. Pierre-Jean Chalençon a lancé sur les réseaux sociaux que rien n’est vrai chez Caroline. Il l’a considéré comme insignidante et même une « reine des cruches ». Pour répondre à ces attaques, la brocanteuse a juste qu’il n’a jamais existé pour elle, selon ses propos lors d’interview le 15 novembre dernier.

Pierre-Jean Chalençon n’a rien contre la brocanteuse

Pour se réconcilier avec elle, le brocanteur a laissé un message. Il semble regretter ses paroles contre son ancienne amie et complice d’Affaire conclue. Le message est une véritable rédemption. Il affirme qu’il n’a rien contre elle et qu’il est prêt à l’accueillir si elle ressent le besoin de lui parler. Il ne l’a pas bloqué et sa porte lui sera toujours ouverte.

Pas de retour envisageable pour Caroline Margeridon

Malgré les efforts de réconciliation de Pierre-Jean Chalençon, la brocanteuse reste de marbre. Elle a admis avoir reconnu la voix sur l’enregistrement, mais elle ne veut pas faire de commentaire à ce sujet. Elle a même laissé sous-entendre qu’elle veut l’oublier. Elle a conclu qu’il est impossible de revenir une fois sorti de son cœur.