Depuis 3 ans déjà, un homme mystérieux partage la vie de Caroline Margeridon. Dans les colonnes « Gala », le célèbre acheteur a accepté de faire confiance à son amour sulfureux.
Caroline Margeridon ne se présente plus, devenant une figure incontournable de la télévision française. En effet, il est l’un des principaux acquéreurs d’Affaire Conclue en France 2. Sa personnalité et son charisme l’attirent depuis de nombreuses années.

Consciente de cette relation qui s’est établie entre elle et le public, Caroline Margeridon s’engage à rester à proximité de ses fans. Elle est habituellement très confidentielle au sujet de sa vie privée, alors elle a accepté de parler de son mari dans les colonnes de nos collègues du magazine Gala.

Évidemment, le comité de rédaction n’a pas manqué une occasion de tout raconter à ses lecteurs. En fait, Caroline Margeridon parle de son mari mais dit surtout que sa relation a un caractère explosif ! C’est dur de ne pas vouloir en savoir plus !

Caroline Margeridon évoque son mari de façon étonnante

Affaire Conclue star n’est pas du genre à séparer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle aime discuter avec ses abonnés, elle tient à séparer sa carrière du reste de ses activités.

Cependant, Caroline Margeridon a rapidement admis qu’elle était dans une relation. Elle a même dit qu’elle avait refusé de présenter cet homme pendant une courte période parce qu’elle pensait qu’il était attiré par les hommes. En fin de compte, c’était parce qu’elle pensait pouvoir la laisser avertir. À leur arrivée, ils étaient amoureux depuis près de trois ans.

Ce n’est que récemment qu’elle a accepté de parler plus en détail de son histoire d’amour, dans les chroniques de Gala.

Il vit en Suisse. C’est un amour compliqué et explosif. Il dit toujours que nous yin et yang. Après tout, c’est peut-être de l’amour et du travail à suivre. « , dévoilant Caroline Margeridon. En effet, il pourrait être plus difficile de construire deux Etats différents ? La réponse qui dépendra sans doute des personnages de chacun.

— De toute façon, je n’ai jamais vécu avec un homme, ni avec le père de mes fils, ni avec mon mari, avec qui je suis marié depuis 16 ans. Je préfère vivre avec mes amis qu’avec mes proches. Avec eux, je trouve la sincérité, l’honnêteté et la complicité dont j’ai besoin. « , puis ajouter. Caroline Margeridon est donc satisfaite de cette situation ? C’est possible pour la situation géographique du couple. Pour le reste, elle a fait des remarques qui pouvaient être des doutes et des réserves.

 » Je me demande si je peux retrouver ma contrepartie masculine. Et là, ça devient compliqué, parce que se retrouver devant le miroir est compliqué. Après tout, c’est un remède. C’est très protecteur, et je suis très protecteur (…) En fait, il est comme moi, il est entouré beaucoup et puis il parle beaucoup, je parle beaucoup. « . ce ne sont pas tant des réserves que la conscience enfin. Plus pour une relation durable, sans doute!