Enfin, et après des années de brouille entre les deux familles, Caroline de Monaco et ses enfants, notamment Charlotte Casiraghi, auraient contribué à désamorcer les tensions entre Charlène de Monaco et sa sœur. Le 25 janvier, c’est une grande fête qui a été organisée.

« Monaco, c’est un petit Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries », a déclaré une source proche au magazine Voici.

Selon cette source, même Caroline et Stéphanie ont démontré qu’elles se conformaient à la nouvelle réglementation.

Et selon Voici, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, expert des têtes couronnées, Charlene de Monaco organisera une fête spectaculaire en l’honneur du 45e anniversaire de son mari.

« Elle vit désormais une vie qui lui est entièrement propre. C’est elle qui va emmener ses enfants à l’école. Elle participe aux célébrations qui ont lieu en l’honneur du 100e anniversaire du prince Rainier.

Son groupe compte désormais un nouveau membre, et elle travaille avec un nouveau partenaire. Elle est de plus en plus visible en Principauté, selon l’expert des chefs d’Etat qui intervient ponctuellement dans l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8.

A l’occasion de son 45e anniversaire, la belle-sœur de Caroline de Monaco organisera une grande fête à laquelle participeront de nombreuses personnes.

Il y aura un rassemblement de proches et d’amis au Palais. Selon l’expert, « elle a confié la confection du gâteau à Julien Dugourd, qui est le chef pâtissier du restaurant La Chèvre d’Or situé à Eze. » Elle a également opté pour une composition florale composée de protéas blancs, un type de fleur originaire d’Afrique du Sud.