Les enfants, Jack et Lily-Rose, qui sont nés de la relation entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, ont rendu visite à leur mère. Cependant, leur comportement a provoqué des frustrations à Paris.

La fête du 50e anniversaire de la chanteuse, qui a eu lieu le 21 décembre, aurait été gâchée si une nouvelle terriblement malheureuse avait été reçue à ce moment-là.

Selon ce que rapporte la publication Public, un jour avant cette grande occasion qui représente un tournant important dans sa vie, la chanteuse « n’était pas vraiment d’humeur à faire des achats de petits fours et de cotillons […]. En fait, elle était à l’hôpital, donc c’était la chose la plus éloignée de son esprit ! Oui, en fin de journée, les médecins et les infirmières de l’hôpital Tenon, situé dans le 20e arrondissement de Paris « .

C’est dans le service des maladies infectieuses de l’hôpital que Charles, son beau-père et le père de Samuel Benchetrit, est soigné pour sa maladie.

Samuel Benchetrit et sa femme sont apparus tendus sur les photos qui ont été rendues publiques.

À la suite de cet incident, le chanteur s’est senti affaibli ; néanmoins, il a eu la chance de pouvoir compter sur le soutien de ses enfants, Jack et Lily-Rose, qui se sont rendus à Paris pour le voir.

Sur le profil Instagram d’un supporter de Lily-Rose Depp, des photos qui ont été publiées pour la première fois dans le Daily Mail ont également été partagées.

Cependant, une chose a irrité le public : le fait que tous les enfants fument devant leur mère.

Une personne sur internet a répondu : « Ils sont français, ce n’est pas une surprise ». « Puisque Lily est sur le point d’avoir 24 ans et que Jack est sur le point d’avoir 21 ans, ils peuvent le faire s’ils le veulent. De plus, Vanessa et Johnny n’étaient pas exactement à cheval sur les règles, donc ça ne sort pas de l’ordinaire « .