Guillaume Canet, que l’on retrouvera bientôt sur nos écrans dans « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu », partagerait le même intérêt que la princesse Caroline de Monaco. C’est à Yvan Attal que revient le mérite de cette tournure des événements.

Il est le moteur et l’obsession du Golfe. Celui qui était le compagnon de Marion Cotillard a partagé sur sa story Instagram à quel point il était excité par son nouveau hobby.

 » Merci beaucoup, Yvan Attal ; après avoir vu votre film, je serai un bien meilleur golfeur. Le matériel de golf et les instructions ont été vraiment appréciés ; un merci spécial à CallawayGolf et à Antoine chez We Love Golf « Une déclaration qu’il a faite sur cette plateforme de médias sociaux.

Le film auquel il est fait allusion s’intitule « Un coup de dé ne peut jamais éliminer le hasard », et Guillaume Canet joue des rôles similaires à ceux joués par Marie-Josée Croze et Yvan Attal dans ce film.

L’histoire tourne autour d’un homme qui, sans le vouloir, finit par prendre la vie de son amant.
Selon le numéro de décembre du magazine Freizeit Vergngen, la petite amie de longue date de Marion Cotillard partagerait sa passion pour le golf avec la princesse Caroline de Monaco. C’est l’une des histoires parues dans le magazine.

La princesse Caroline de Monaco, qui fume depuis une trentaine d’années, pourrait « améliorer et préserver sa fonction pulmonaire » en jouant au golf.

D’après ce qui est dit, « on fait de l’exercice en plein air, dans la nature et dans des décors souvent préservés. »