Kylian Mbappé n’est pas seulement un athlète talentueux, mais aussi un homme dévoué. Il a même remonté le moral d’un enfant malade avec un cadeau spécial !

Si Kylian Mbappé est aussi connu dans le monde entier, c’est parce qu’il l’a mérité. C’est un homme dévoué qui ne se prive pas d’aller rendre visite à des enfants malades, et c’est aussi un excellent athlète.

Une illustration des bienfaits de l’effort

L’ambition de Kylian Mbappé a toujours été de devenir un joueur de football professionnel. Même si Neymar est désormais un de ses copains, il a toujours été un admirateur de la star brésilienne du football. Kylian Mbappé a fourni tellement d’efforts qu’il a fait de l’ombre aux meilleurs joueurs de football du monde. Sa mère, Fayza Lamari, n’a pas été surprise par sa détermination, elle l’a vu toute sa vie.

Elle a confié à l’équipe de Paris Match qu’alors que « beaucoup de jeunes auraient craqué », il s’est accroché à son enthousiasme malgré l’abandon de sa jeunesse et de son enfance. Son travail occupe désormais 95% de son temps. Le mode robot est son mode de vie. Nous ne tentons pas de quantifier le degré de difficulté.

Il ne fait aucun doute que la maman de Kylian Mbappé est un parent fier : Après être devenu pro à 17 ans, il ne touchait que 200 euros d’argent de poche par mois, alors qu’il gagnait 85 000 euros par an. Je connais ses projets et je sais que le jour où Kylian n’aimera plus jouer, il arrêtera et deviendra entraîneur. Et maintenant que nous sommes en vie…

J’avais prévu qu’en tant que rejeton d’un homme noir et d’une femme rouge, il serait soumis à un triplement des difficultés et devrait redoubler d’efforts. Nous l’avons encouragé à donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il choisissait de faire. En tant que groupe, nous étions très exigeants envers lui.

Kylian Mbappé fait désormais rêver les enfants. Le nombre de lettres et de textos qu’il reçoit est assez élevé. Beaucoup de gens sont impatients de le rencontrer enfin. Les jeunes malades à qui il offre de l’espoir en sont un exemple.

Un acte de bonté de Kylian Mbappé qui fait la joie de tous.

Kylian Mbappé accorde autant d’importance à son temps libre qu’à son temps sur le terrain. Vous avez probablement entendu parler de sa visite à New York avec son ami Achraf Hakimi. Les deux personnes se promenaient dans la ville, l’une d’entre elles portant une simple capuche. Les gens ont trouvé les vidéos amusantes à regarder en ligne. Mais ce n’est pas tout.

Kylian Mbappé était tout excité de satisfaire l’une de ses obligations, malgré son envie de passer son temps libre avec un copain. Oui ! L’attaquant du PSG est allé voir un enfant malade qui voulait tellement le voir qu’il ne pouvait pas dormir.