Booba pourrait-il approuver la demande de Dylan Thiry, le participant précédent sur Koh Lanta et l’ancien Prétendant au programme de survie de TF1, après avoir vu sa bataille contre Kaaris a été écourtée?

Dans son édition du 10 juin, le magazine Public a émis des doutes quant à savoir si ce combat serait vraiment ont lieu. Même si ce n’était que 15%, ce serait toujours plausible.

Le jeu n’est même pas près d’être divertissant », une déclaration faite dans le journal.

« Dylan a une sortie; son fantasme ne va pas se réaliser de sitôt. Il peut toujours fuir. Déjà en 2019, le combat que Booba et Kaaris s’étaient engagés à avoir ne semble pas avoir pris place » rappelle le dernier numéro du mensuel People, dont la une est consacrée à Amel Plié dans le seau en raison du fait que l’amour de sa vie est maintenant derrière Bars.

Puisque Booba et sa famille résident maintenant à Miami, il est très improbable qu’il « irait se battre avec un ancien candidat de télé-réalité ».

« Les enjeux pour B2O ne sont pas aussi élevés qu’ils devraient l’être.

Après avoir été éliminé «  le 6 avril au Palais des Sports de Marseille contre Benjamin Samat », le boxeur suisse n’a aucun scrupule à se venger du duc de Boulogne en le défiant de se battre sur le ring. « Le 6 avril au Palais des Sports de Marseille contre Benjamin Samat. »

Il ne reculerait devant rien pour attirer l’attention de Booba sur les réseaux sociaux dans le vain espoir d’obtenir un rendez-vous avec elle. Cependant, ce dernier n’a pas répondu à son appel, bien qu’il ait récemment critiqué Cyril Hanouna et l’ait réprimandé pour sa coopération avec un photographe paparazzi bien connu.