Céline Dion, découpée dans sa maison de Las Vegas, s’est découvert une nouvelle passion. Découvrez son incroyable transformation.

Sa nature est définie par le magazine France Dimanche, qui remet la star de 54 ans sur le devant de la scène. Cette fois, il ne s’agit pas de ses problèmes de santé.

Même en se laissant prendre à cette passion, elle n’a qu’une vie pour affronter à nouveau son public lors de sa prochaine tournée.

« La chanteuse a déclaré: « Je dois être en forme dans mon apparence et ma santé pour pouvoir être à 100% sur scène, car c’est ainsi que cela devrait être. » Et elle a annoncé sa nouvelle passion, qui est l’art de la sculpture.

Son premier exploit, réalisé avec ses trois enfants, Céline Dion était heureuse de présenter à ses fans sa page Instagram le 10 juin dernier. C’est une magnifique figurine représentant un bébé éléphant appelé Namaste.

Dans le post, elle évoque « une créativité originale, grâce à laquelle il a pu passer des moments merveilleux, précieux et inoubliables avec sa famille ».

Grâce à l’aisance de ses enfants, René Charles et des jumeaux Eddie et Nelson, la chanteuse québécoise « a conçu et réalisé cette statue grandeur nature inspirée de l’art asiatique ».

« L’éléphant est l’animal le plus beau et le plus élégant sur cette terre et c’est une créature précieuse qui existe et forme un maillon important dans la couronne de mère nature. Commentant ce réseau social, elle a déclaré que c’est notre grand honneur d’honorer ce bel et doux animal si finement décoré avec cristaux magnifiquement et élégamment Et nous espérons que sa présence sur cette terre durera pour toujours.

Cette réalisation de Céline Dion, « Du 25 mai au 5 septembre » est le clou de l’exposition Elephant Parade au Resort World Hotel Complex de Las Vegas.