Pour réconforter sa mère, Céline Dion, bouleversée par la douleur, René-Charles Angelil a dû prendre une décision radicale en supprimant certaines photos de son compte Instagram. Le rappeur a effacé le passé.

L’une des photos en particulier qui va énerver la chanteuse flamboyante est celle sur laquelle elle est montrée tenant une bouteille de vin.

« Si la jeunesse doit avoir lieu, on imagine aisément l’angoisse de la chanteuse à partir de ces images. Reprise par Intimité Dimanche, Ici Paris rapportait qu’une angoisse encore plus grande, Céline Dion, allait « traverser une période douloureuse doublée d’une extrême vulnérabilité ». que son fils pourrait se noyer dans la dépendance.

« J’ai peur du show-business. J’ai peur de la drogue. J’ai peur de me laisser aller. Nous venons d’une grande famille et les gènes circulent et se propagent. J’ai vu des choses que nous avons traversées, c’est la famille ou dans l’industrie… J’ai toujours eu peur d’y entrer », raconte-t-elle. A ce jeu-là […] Parce que mon père vient d’être alcoolique et a abusé de ma famille, c’est ma mère qui a sauvé lui Nous étions très protégés  »

Son objectif a toujours été d’éloigner son fils des tentations. Il était également accro au jeu, comme son père. Immortalisé ses sorties au casino. Toutes ces images ont été supprimées, peut-être pour ne pas déranger davantage sa mère.

« C’est une tâche très difficile quand on sait que la plupart des adolescents vivent le paradis artificiel à un âge de plus en plus jeune ! »