Ces derniers jours, Céline Dion vivrait une période très difficile en commençant par son conflit avec son fils, puis sa maladie qui a été déclenchée par le vaccin du Covid, et pour finir, ces douleurs atroces qui gâchent son quotidien.

La chanteuse perd de plus en plus sa mobilité et aurait besoin d’aide pour se déplacer et pour faire de simples choses.

Elle aurait été vue, en compagnie de ses jumeaux, Eddy et Nelson, la tenant un de chaque côté, afin de la conduire chez le dentiste.

Le magazine Clozer a affirmé qu’elle n’allait pas bien, on voyait bien qu’elle était malade et qu’elle ne prenait plus soin d’elle, comme avant ses enfants aussi sont fragilisés et attristés par cette maladie qui la ronge davantage, de jour en jour.

Le magazine Clozer rapporte également que la chanteuse faisait de grands gestes en parlant à ses enfants, on pourrait comprendre qu’elle leur donnait des conseils et qu’elle leur remontait le moral.

Sans doute une leçon de vie qui les aiderait à tenir bon, face à cette dure épreuve.

‘’ L’énergie et le courage qu’elle possède aujourd’hui, elle le doit à ses jumeaux qui la soutiennent et qui prennent soin d’elle ses enfants, c’est toute sa vie. ‘’
Son entourage a avoué que la chanteuse vit mal le fait d’être loin de la scène et de son public : ‘’
Elle est née pour chanter et sans son public, elle dépérit ! Annonça l’un de ses proches.

Par contre, la piste d’un éventuel cancer est heureusement écartée, selon la même source, elle aurait des problèmes digestifs qui entraînent des spasmes musculaires ainsi qu’une perte de poids.

Nous souhaitons un bon rétablissement et un bon courage à Céline Dion et à ses enfants et proches.