On peut le dire, l’année 2020 a sûrement été l’une des pires années à vivre pour pas mal de monde. En effet, alors que l’on s‘attendait à une vie à peu près normale et tranquille, le Coronavirus est venu mettre un sacré bazar dans tout un tas de choses. C’est par exemple le cas pour de nombreux artistes qui se sont purement et simplement retrouvés au chômage pendant un an avec la fermeture des salles de spectacle et les interdictions de rassemblement dans le but de faire des concerts. Ces mesures, elles sont bien évidemment compréhensibles au vu du risque que cela représentait, mais ce fut tout de même une période compliquée. Ainsi, depuis quelques semaines, tous les artistes sont un peu obligés de lancer une tournée de concert pour rattraper le temps perdu. C’est par exemple le cas pour Céline Dion qui a malheureusement eu pas mal de soucis de santé depuis qu’elle a décidé de reprendre cette tournée. Ainsi, elle a d’or et déjà dû annuler pas mal de concerts et son état de santé serait en train d’empirer de jour en jour !

Une nouvelle maladie toucherait Céline Dion !

Tout était prêt pour Céline Dion ! En effet, le 5 novembre dernier, ce devait être le coup d’envoi de sa nouvelle tournée qui devait s’étendre sur la fin 2021 et le début 2022 ! Sauf que finalement cette tournée, dans le meilleur des cas, elle ne commencera qu’en février prochain ! En effet, une terrible annonce est tombée quelques jours seulement du coup d’envoi de la part de Céline Dion en personne. Celle-ci a alors avoué souffrir de spasmes musculaires depuis quelques jours. Des spasmes si intenses, qu’il était tout simplement impossible de faire des shows dans ces conditions. Dès lors, elle a décidé de prendre le temps de se reposer et a donné rendez-vous à ses fans en février.

Le problème, c’est qu’au fur et à mesure que des nouvelles de la santé de Céline Dion nous arrivent, on a du mal à s’imaginer que ses concerts puissent reprendre de sitôt. En effet, selon les dernières rumeurs, elle serait alitée et perdrait énormément de masse musculaire à cause de cela. On avait alors pointé du doigt le fait que c’est sûrement la douleur qui l’avait obligé à rester alité, mais cela pourrait être plus grave que cela.

En effet, selon les dernières rumeurs sur Céline Dion, ce ne serait pas les spasmes qui seraient responsables de cette perte de poids, mais plutôt une maladie auto-immune qui viendrait s’ajouter en plus de cela. Si c’est le cas, l’état de santé de Céline Dion pourrait rapidement devenir très préoccupant !