Après avoir frôlé le pire en novembre après l’annulation de sa tournée, Céline Dion s’apprêterait à faire son grand retour. Une date est annoncée. France Dimanche évoque le mois de mars.

L’hebdomadaire répondu à une question d’un fan qui demandait des nouvelles de la star après avoir regardé le film « Aline », dernière réalisation de Valérie Lemercier. Ce film est inspiré de la vie de Céline Dion, même s’il ne s’agit pas réellement de sa vie.

« Je suis allé voir Aline de Lemercier, j’ai été ravi de ce film sur Céline Dion. Elle semble dans une mauvaise passe. Qu’en est-il ? Peut-on la contacter ? », a demandé un admirateur de la pop star international.

France Dimanche ne fait pas mention d’une maladie auto-immune comme le magazine people, mais rappelle la version officielle, celle de crampes musculaires très sévères. Ce serait lié au surmenage. Son retour est par ailleurs annoncé.
«Elle prévoit de reprendre tournée mondiale Courage le 9 mars prochain à Denver, aux États-Unis ». Une réjouissante nouvelle.

L’heureuse maman de trois enfants est par ailleurs attendue à Paris en septembre prochain. Ses shows se joueront à guichets fermés.

En novembre dernier, le magazine Public l’affirmait très fragilisée.

«Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié une source, qui ne pas précise la maladie auto-immune contre laquelle la chanteuse est supposée se battre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !