Une rumeur affirme la chanteuse canadienne en couple avec Booba, qu’elle aurait rencontré à Las Vegas.

Céline Dion ne s’est pas exprimée au sujet de cette rumeur. Un autre bruit cependant évoque une relation amoureuse entre le rappeur et la star de téléréalité Nabilla Benatia, épouse de Thomas Vergara. La présumée histoire d’amour est partie de l’émission Au jour d’aujourd’hui, présentée par San Zirah.

C’est Céline Morel, une ancienne candidate des Anges qui a rapporté l’information. Des révélations reprises par le magazine Public. « Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec », a-t-elle affirmé, rappelant les faits d’une sortie en boite de nuit en Suisse. « Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place ».

Les rumeurs sur la vie amoureuse de Céline Dion divergent. A côté de sa supposée relation avec Booba, sa biographe, Elisabeth Reynaud, affirme qu’elle pourrait avoir eu une idylle avec une femme. « Il reste une zone d’ombre: sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment si elle a eu des amours saphiques », affirme-t-elle, soulignant la proximité de la star avec le milieu LGBT.

En 2018, le magazine Closer évoquait une relation entre Céline Dion et Russel Crowe, acteur new-zélandais. L’hebdomadaire les décrivait toutefois comme un couple « improbable ». Mais pour Céline Dion qui a perdu son mari René Angélil en janvier 2016, ce dernier reste présent près d’elle. La chanteuse n’a pas refait sa vie.

« Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », affirmait au sujet du père de ses trois garçons, René-Charles, Nelson et Eddy, la diva canadienne lors d’une interview. « Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », déclarait-elle encore.

« Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai », avait ajouté l’interprète de My heart will go on lors de cette interview.