Avec son doux hommage sur Instagram le 19 juin dernier, la styliste Céline Dion s’inquiétait un peu plus pour sa santé.

Il y a quelques mois, Céline Dion annonçait avoir des problèmes de santé, ce qui l’obligeait à annuler des concerts. Je suis tellement désolé, triste d’avoir dû reporter à nouveau des spectacles. Evidemment la première fois c’était à cause de la pandémie, et cette fois c’est ma santé qui m’oblige à reporter les shows de l’European Tour… Je me sens quand même un peu mieux… Mais j’ai toujours des crampes musculaires… Elle a déclaré dans un commentaire sur une vidéo publiée sur son compte Instagram le 29 avril : « Je dois être en forme et en bonne santé pour pouvoir me donner à 100% sur scène parce que c’est ce que tu mérites. »


Depuis, la chanteuse canadienne s’est montrée vulnérable le jour de la fête des mères aux côtés de ses fils, tandis qu’un membre de sa famille a rompu le silence sur les rumeurs de la maladie d’Alzheimer. Bref, tout le monde s’inquiète pour Céline. D’autant plus que son créateur, Law Roach, qui a fait de la chanteuse une icône de la mode ces dernières années, l’a encensée sur Instagram le 19 juin dernier.

« Elle a changé ma vie. Je te serai toujours reconnaissante ! », a commenté la créatrice en légende d’une série de photos de l’interprète « Tout me revient maintenant. » Un post qui a instantanément rappelé le pire à certains. Saviez-vous que vous avez failli faire une crise cardiaque avec ce post ? J’ai tout de suite googlé « Céline Dion », « Cette légende m’a fait croire qu’elle est morte »… Certains internautes ont commenté. Pour d’autres, c’est juste un signe Autre : Céline Dion ne remontera pas sur scène de si tôt.