Céline Dion prévoyait de faire son retour sur la scène publique dans l’émission de télévision canadienne « Star Academy », pour laquelle elle devait être la marraine de l’émission. En revanche, elle aurait abandonné cette entreprise. Il est peu probable qu’elle soit dans la meilleure forme possible. Son cœur se serait arrêté de battre à ce moment-là.

C’est l’annonce choquante parue dans France Dimanche, qui confirme qu’elle n’est pas rétablie, raison pour laquelle elle aurait renoncé à rejoindre la Star Academy.

Pourtant, contrairement à ce qu’annoncent les personnes à la une du magazine, son cœur n’a pas baissé les bras.

Le nom « France Dimanche » est une référence au nom de l’un de ses proches, Franco Dragone, un ancien collaborateur décédé à l’âge de 69 ans des suites d’une crise cardiaque. France Dimanche était connu sous le nom de « France ».

Céline Dion a tenu à lui rendre hommage alors qu’elle était présente sur les réseaux sociaux. Elle a rappelé à ses followers qu’il a beaucoup compté dans sa carrière.

 » C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur Franco Dragone « , a écrit Céline Dion en légende d’une photo d’elle et de Franco Dragone ensemble, après avoir appris son décès. « Tout au long de notre voyage ensemble sur A New Day, nous avons vécu tant de moments merveilleux et époustouflants… ».

Quant à Céline Dion, elle serait toujours affaiblie par de violents spasmes musculaires, et il serait extrêmement improbable que la star revienne sur le devant de la scène à Las Vegas avant la fin de l’année, comme cela avait été rapporté précédemment.

Nous espérons qu’elle se rétablira rapidement !