Céline Dion, la chanteuse Canadienne, annonce enfin son retour sur scène après deux ans d’isolement à cause de sa maladie mais aussi de son état psychologique.
Céline Dion a dû faire face aux souvenirs de la mort de son mari, René, et de sa mère, dont elle était très proche, elle n’aurait toujours pas fait son deuil.
S+Ensuite, elle a dû mener un combat avec son fils afin de lui faire entendre raison, chose qui les a éloignés l’un de l’autre, il aurait abandonné sa mère pendant des mois et aurait regretté par la suite, il serait donc revenu vers elle.
Céline Dion, avait également contracté une maladie rare, suite à sa vaccination au Covid et aurait dû s’isoler davantage, sans oublier ses douleurs qui l’avaient paralysée pendant des mois.
Elle ne pouvait plus se déplacer seule, et ne prenait plus soin d’elle.
Une photo aurait été publiée à ce sujet, on l’a voyait avec ses enfants, pour aller chez le dentiste, on voyait même ses cheveux blancs, chose qui n’était pas dans ses habitudes, elle allait vraiment mal !
Céline aurait commencé une cure du silence afin de mettre sa voix au repos, car elle sera de retour sur scène au mois de Mai et en France au mois de Septembre.
Elle aurait déjà déposé ses valises en France, mais dans un appartement !
La demeure de son mari qui dispose d’un spa, d’un cinéma, d’une salle de sport et de 5étages, à été vendu il y a quelques années afin de subvenir à ses besoins, après la mort de son mari !
Le magazine Gala confirme que cette demeure a été vendue au prix de 9 millions d’euros.
Elle sera donc au Royal Monceau, dans le 8ème arrondissement de Paris.
Il s’agirait du même choix de 2019, lors de la Fashion Week, à l’époque elle était au top de la forme et s’amusait à faire la Diva dans les rues de Paris !