Il a été rapporté que Céline Dion se bat contre une maladie neurologique, ce qui explique son apparence et sa voix épuisées. De plus, cela pourrait être lié aux vaccinations qui protègent certaines personnes contre le Covid. Une similitude singulière entre Sarah Fraisou, qui est une star de la télé-réalité, et la situation.

La diva québécoise a expliqué dans une vidéo publiée sur sa page Instagram la raison de ses fréquents cas de spasmes musculaires, qui ont conduit au report de plusieurs de ses spectacles.

Ces problèmes de santé sont provoqués par une maladie neurologique connue sous le nom de « stiff person syndrome », qui ne touche qu’une personne sur un million et est extrêmement rare.
Francis Bolgert, un neurologue qui travaille à l’hôpital Saint-Joseph, explique plus en détail les spécificités de cette maladie.

Cette maladie n’entraîne pas la mort, mais il n’existe actuellement aucun traitement ou remède pour la soigner, selon ses propos dans une interview accordée à la publication Closer.

Parce que les contractions qu’elle génère sont difficiles à réguler, elle s’avère finalement néfaste. Elle a la capacité d’avoir un impact sur tous les muscles, y compris ceux qui contrôlent la parole. Il existe des options de traitement, comme les benzodiazépines, qui peuvent aider à atténuer les contractions. Le médecin note que, bien que ces médicaments psychotropes soient efficaces, ils laissent le patient assez somnolent.

« Sachant que le métier de Céline Dion demande beaucoup d’énergie, ce n’est pas très adapté à sa ligne de travail. La deuxième chose qui m’inquiète à son sujet est sa minceur. Peut-elle avoir souffert d’anorexie mentale pendant une longue période, ce qui aurait favorisé la formation de sa maladie auto-immune ? Les maladies auto-immunes sont souvent associées à un stress extrême ou à un traumatisme.

Selon les déclarations de quelques partisans, rapportées par la presse britannique, le vaccin anti-Covid serait en cause.

Et n’est-ce pas la même question qui se pose dans le cas de Sarah Fraisou, qui impute à la vaccination le fait qu’elle ne puisse pas avoir d’enfants à elle ?

Aujourd’hui encore, je vous jure que je continue à me poser la question suivante : est-ce que cela ne joue pas aussi un rôle, par exemple lorsque je fais ma FIV et tout le reste ? Cela pourrait-il avoir un impact sur ma capacité à avoir des enfants à l’avenir ? Et je me rends également compte qu’il y a beaucoup de femmes qui se posent des questions et, pour être honnête, aucune d’entre nous n’a de réponse à ces questions.